ZKTeco inBio-460

2 583,33 MAD

ZKTeco inBio-460 Contrôleur D'accès Biométrique

Quantité

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

InBio effectue l'appariement des empreintes digitales sur le panneau lui-même. Les lecteurs de la série FR transmettent les modèles d’empreintes digitales à InBio via RS-485 pour une correspondance rapide et précise avec les modèles stockés dans une base de données. Les contrôleurs InBio s’installent facilement sur votre réseau et prennent en charge les communications TCP / IP et RS-485. L'outil de découverte automatique permet de définir et de modifier les paramètres du réseau directement et facilement.

Le micrologiciel du contrôleur InBio peut être mis à niveau sur le terrain. Les panneaux InBio stockent jusqu'à 3 000 modèles d'empreintes digitales, 30 000 utilisateurs de cartes et jusqu'à 100 000 événements / transactions. InBio est sauvegardé en temps réel sur une carte SD intégrée. Les données sont préservées en cas de coupure de courant. InBio continue de fonctionner si la connexion au réseau est interrompue. En plus des contacts de relais pour la commande des serrures de porte, des relais auxiliaires facilement programmables peuvent être utilisés pour un contrôle et une interface supplémentaires avec des éclairages, des alarmes, des annonciateurs, des panneaux de détection d'intrusion ou même des dispositifs de verrouillage supplémentaires ou des contrôleurs de portail.

Les contrôleurs InBio sont disponibles en trois tailles pour répondre aux besoins du projet et réduire le coût de la capacité inutilisée. Les modèles à 1, 2 et 4 portes peuvent être combinés dans une architecture système optimisée. Les liaisons Anti-Passback, Ouverture première carte, Multi-carte, Saisie du mot de passe sous contrainte et Entrées / sorties auxiliaires sont intégrées au microprogramme du contrôleur InBio.

Assurez-vous de connaître les options ZKAccess qui peuvent réduire davantage le temps d’installation et la main-d’œuvre InBio, notamment:

1) Alimentation par Ethernet (12V 2A)
2) InBridge Server (appliance de gestion à usage unique avec logiciel préchargé)
3) pont sans fil (portée maximale de 300 pieds)

Free SDK est disponible pour les intégrateurs et les OEM qui souhaitent intégrer les contrôleurs InBio à leurs applications de sécurité ou de gestion du personnel existantes. Sur demande, ZK peut également personnaliser le logiciel InBio pour répondre à tous les besoins.

ZKTeco inBio-460
11 Produits

Fiche technique

Composition
Ceramic